Institutions

Relations avec Burgundy

Nous établissons des relations avec des clients institutionnels qui partagent notre philosophie de placement et notre perspective à long terme, et qui recherchent un gestionnaire indépendant ayant une solide feuille de route dans les placements à l’échelle mondiale. Pour les clients de Burgundy, il n’y a pas d’intermédiaire. Nos clients ont une relation directe avec les personnes qui prennent les décisions de placement en leur nom.

Stratégie de placement

Les portefeuilles de nos clients sont construits de façon personnalisée à partir de notre propre plateforme de stratégies de placement. Depuis 30 ans, notre équipe a acquis une connaissance approfondie de l’univers des titres à revenu fixe, ainsi que des marchés boursiers au Canada, aux États-Unis, en Europe, en Asie et dans les marchés émergents.

Au cours des années, nous avons développé nos compétences progressivement, région par région :

Nos clients institutionnels

Nous gérons les actifs pour le compte de plusieurs clients institutionnels, parmi lesquels se trouvent un nombre de caisses de retraite, de fondations, d’universités, d’entreprises, de compagnies d’assurance et des clients des Premières Nations. L’étendue de notre expertise à travers le monde a inspiré confiance à des clients institutionnels au Canada, aux États-Unis et à l’échelle internationale, que ce soit pour la gestion globale de leur portefeuille ou encore pour la gestion d’un mandat spécifique.

FR AUM, Q2 2021
FR INST Geography Breakdown, Q2 2021

Communication

Nous croyons en une communication claire et ouverte. En plus des relevés de placements détaillés, nos clients reçoivent de la correspondance et des invitations à des événements éducatifs leur permettant de mieux comprendre notre point de vue sur des sujets et des événements particuliers survenus sur le marché. Nous aidons nos clients à comprendre leurs placements, car nous croyons que cette connaissance est un facteur clé de réussite à long terme.

Nous joindre

Institutions

Relationship with Burgundy

We build relationships with institutions that share our investment philosophy and long-term view, and who are looking for an independent investment manager with a strong track record of investing globally. As a client of Burgundy, there is no intermediary. Our clients have a direct relationship with the people who make investment decisions on their behalf.

Investment Strategy

Burgundy applies a rigorous, research-based, quality-value, long-term investing approach to preserving and growing our clients’ capital. We work directly with our clients to meet a specific investment need. For over 25 years, our Investment Team has built a deep understanding of investment opportunities in fixed income and equities, and within equities across the geographic regions of Canada, the U.S., Europe, Asia and Emerging Markets.

Over the years, we have developed skills progressively, region by region:

1991 - Canadian Equity Strategy 1996 - U.S. Equity Strategy 1998 - Asian Equity Strategy 2000 - European Equity Strategy 2004 - Fixed Income Strategy 2010 - Emerging Markets Strategy1991 - Canadian Equity Strategy 1996 - U.S. Equity Strategy 1998 - Asian Equity Strategy 2000 - European Equity Strategy 2004 - Fixed Income Strategy 2010 - Emerging Markets Strategy

Our Institutional Clients

We manage assets for public and corporate pension funds, foundations and endowments, universities, corporations, insurance companies and First Nations clients. The depth of our global research capabilities has been trusted by institutional clients in Canada, the U.S. and internationally for their global and domestically-allocated portfolios.

Distribution of AUM - Q4 2018 - EN Institutional Client Distribution - Q4 2018 - EN

Communication

We believe in clear and open communication. In addition to extensive investment reporting, our clients receive original communication pieces and invitations to educational events to better understand our views regarding particular subjects and market events. We work with our clients to help them understand their investments, because we believe education about investing is an essential component of long-term investment success.

Contact Us To Learn More

Kyle Coatsworth Kyle Coatsworth

Kyle Coatsworth

Head of Institutional